Les 12 meilleurs conseils pour utiliser Revit

Les 12 meilleurs conseils pour utiliser Revit

Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet). Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Enregistrer les options de fichier, sélectionnez l’option Définir comme modèle central après l’enregistrement.

Comment collaborer avec Revit ?

Comment collaborer avec Revit ?
© wordpress.com

Cliquez sur l’onglet Collaborer dans le panneau Gérer la collaboration Collaboration. Voir l'article : Nos astuces pour couvrir une pergola en bois. Dans la boîte de dialogue Collaborer, sélectionnez Collaborer sur votre réseau et cliquez sur OK.

Comment dupliquer une famille Revit ? Cliquez avec le bouton droit sur la famille ou le type, puis choisissez Renommer. Vous pouvez également sélectionner le type, puis appuyer sur la touche F2. Cliquez avec le bouton droit sur un type, puis choisissez Dupliquer.

Comment insérer une famille dans Revit ? C’est important le type de famille

  • Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Importer (type de famille d’importation).
  • Dans la boîte de dialogue Importer le type de famille, recherchez le dossier contenant le type de famille que vous souhaitez importer.
  • Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir.

Comment copier sur Revit ? Appuyez sur la touche Tab pour mettre en surbrillance l’élément que vous souhaitez copier, puis cliquez pour le sélectionner. Cliquez sur Modifier | Onglet RVT Liens Panneau Presse-papiers (Copier dans le Presse-papiers).

Voir aussi

Comment envoyer un fichier Revit ?

Dans le volet eTransmit de l’onglet Modules complémentaires, cliquez sur Modèle de transfert. Sur le même sujet : Comment créer un sticker mural ? Sélectionnez les modèles que vous souhaitez transférer : cliquez sur Rechercher un modèle, puis accédez à l’emplacement du modèle Revit que vous souhaitez transférer.

Comment dupliquer un fichier Revit ? Vous pouvez copier les éléments de modèle Revit liés dans le presse-papiers, puis les coller dans le modèle hôte. Dans la zone de dessin d’une vue de modèle hôte, survolez l’élément de modèle lié.

Comment alléger un fichier Revit ? Allez dans Fichier / Enregistrer sous / Projet. Une boîte de dialogue apparaît, cliquez sur Options, puis sélectionnez Compacter le fichier. Le fichier compact réduit la taille des modèles en enregistrant les fichiers liés en tant que sous-projets.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Les 12 meilleurs conseils pour utiliser Revit

Comment mettre revit en français ?

Dans l’onglet « Raccourci », à la fin de la ligne « Destination », le terme « langue » suivi des initiales de la langue actuelle avec laquelle Revit est configuré. Pour que Revit soit en français, ces initiales doivent être FRA. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures manieres de fermer une pergola en bois. Sinon, modifiez-les et cliquez sur « OK ».

Comment changer la langue de Rstudio ? Vous pouvez sélectionner la langue du tableau de bord principal de R-Studio et de son aide. Pour ce faire, sélectionnez une langue disponible dans Changer de langue dans le menu Aide.

Comment utiliser Revit ? Revit est un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) édité par Autodesk et dédié aux architectes. Il s’agit d’un logiciel appelé BIM (Building Information Modeling), qui permet la modélisation de bâtiments en trois dimensions. Son utilisation est donc courante dans le domaine de la construction.

Pourquoi apprendre Revit ?

Pourquoi apprendre Revit ?
© autodesk.com

Une bonne connaissance de Revit vous permettra d’appréhender les différentes étapes d’un projet architectural, quelle que soit sa taille. A voir aussi : Quelle couleur pour bien dormir dans une chambre ? Une formation Revit sera indispensable pour acquérir des compétences en CAO et pour initier ou perfectionner vos compétences en dessin technique.

Pourquoi choisir Revit ? Le petit plus que peut avoir Revit est que l’ensemble du projet est inclus dans un seul fichier, vous n’avez donc plus à gérer les blogs et les références externes. Cela permet également à plusieurs personnes de travailler sur le même fichier et de fusionner les modifications ultérieurement.

Qui utilise Revit ? Revit est conçu pour les ingénieurs et les architectes et est utilisé pour modéliser des bâtiments en trois dimensions. En d’autres termes, un seul fichier contient toutes les données.